Mick Jagger et Keith Richards des Rolling Stones au 'Trabendo' à Paris (image :
Dave J Hogan/Getty Images)
Je suis un peu écoeuré, et certainement aigris et jaloux, de ne pas avoir eu de places pour le concert des Stones ce soir au Trabendo.
700/800 places au Trabendo.
350 places mises en ventes, à 15€ (beau geste...Respect pour le vrais fans qui attendaient depuis 6h du mat'. Moi j'étais pas au courant et je bossais de toute façon).
Pour les autres, impossible de mettre le grapin dessus.
J'ai beau être dans l'industrie du disque, journaliste musique dans un gros groupe médias...rien à faire.
Je suis rien, je ne représente RIEN. D'autres, plus "importants" que moi seront gâtés.
Il faut croire que le concert des Rolling Stones fut réservé aux NANTIS, aux cols blancs, aux directeurs, aux "patrons"...certainement dans les médias d'ailleurs. Ceux qui font qu'en France on développe et on diffuse de la bonne musique (la dance, le rap français, le Rock Français Ou la la !!! Sexion D'assaut, Christophe Mae, Calogero et consorts) ...sur les antennes d'NRJ, de FUN RADIO, de NRJ12, et bien d'autres médias que je ne nommerai PAS.
Je suis prêt à parier que la moitié de ces bonhommes, de ces gens 'si importants', n'ont jamais écouté en entier 'Sticky Fingers', 'Some girls' ou la superbe ballade, bonus sur "Exile on Main Street' "Following the River"...
Si ils avaient mis une oreille sur "Rock off", ils comprendraient d'où vient Aerosmith, Pearl Jam...et tous les autres. Par contre pour faire la promo de David Guetta et se l'arracher pour une itv ou un passage radio, là, il y a du monde !
A ces gens là, qui passent de Bob Sinclar aux Stones, en passant par C2C et autres merdes 'trendy', sachez que je vous conchie.
C'est tout simplement donner des perles à des cochons. Que vous êtes.
Mais Welcome Back 'on stage' Messieurs les Rolling Stones, c'est un honneur que votre 1ére date depuis bien longtemps eu lieu en France.
(et non, Keith n'a pas chanté...dommage car d' après moi, c'est le caviar du caviar chez les Stones...si, si!)
Concernant le concert,
voici le tracklist :
'Route 66'
'It's Only Rock 'N' Roll'
'Shattered'
'When The Whip Comes Down'
'Champagne And Reefer'
'Doom And Gloom'
'Miss You'
'Start Me Up'
'Midnight Rambler'
'Tumbling Dice'
-----
'Jumpin' Jack Flash'
'Brown Sugar'