lundi 29 août 2011

Rock en Seine, 2éme jour

Bof, Bof...
Pas scotchant comme journée.


-BB Brunes : pour le boulot. Beau package, belles gueules, ça joue pas mal quoi que la voix était un peu fausse. Pas ma came. Parfait pour une petite nana de 11 ans.
-Interpol : vu rapidement. Bof, pas transcendant non plus. Ils sont venus, ont fait le strict minimum et basta.
-The Streets : pas mal, sans plus. Mike Skinner a perdu de sa superbe.
-Arctic Monkeys : on m'avait fait tout un foin de ce groupe. OK les compos sont pas mal. Mais en live c'est assez monotone. Ca enchaîne, mais pas beaucoup de show, de folies. OK le chanteur a pas mal communiqué avec le public (...par rapport à son habitude. Spéciale dédicace à son entrée sur scéne en prononçant "Je suis une Rockstar"), et il jouit d'une certaine aura et d'un charisme indéniable. Mais bon...au bout de quelques minutes je me suis fais chier.
Côté public, c'était la folie. 20 évanouissements par minute, et une ambiance déchainée. Quelqu'un m'explique ?

Pendant ce temps, sur l'autre scène, Sexy Sushi foutait le feu, à base de show topless, de provocs, de trash et de slogan 'A bas Artic Monkeys" !


 Setlist Arctic Monkeys depuis la régie son


Félix, Bb Brunes - pics by Xavier S. Reim 



BB Brunes - pic by Xavier S. Reim



2 commentaires:

  1. En gros tu t'es fait chier :)
    La seule fois où j'y ai mis les pieds, c'était il y a deux ans pour aller voir Faith No More. Ma conclusion : quelle déception, j'ai pas aimer l'ambiance et le site est pas génial.
    Pour te dire, j'y ai fait mon 1er slam de ma life pour tenter de me rapprocher de la grande scéne où passait FNM et j'ai quasiment rien vue, alors... :(
    djpotcol

    RépondreSupprimer
  2. Ah peut-être...
    mais Faith No more, c'etait énorme !!!!

    RépondreSupprimer