Sinon Spk, à mon avis pour la ligne, c'est pas une basse, c'est le bon gros synthé Moog du Giorgio Moroder. A moins que tu parlais de la ligne de basse au sens empirique du terme, moins au sens de l'instrument..Auquel cas, je me tais.
effectivement je parlais de la texture de "fond"...ce qui joue le rôle de base rythmique : l'énorme son ronronnant. Qui peut s'apparenter à de la basse, qui joue le rôle de basse mais qui est comme tu le soulignes un synthé Moroder. Mais merci pour cette remarque pertinente, il y a en effet beaucoup à dire sur cette chanson et cet effet qui a quasi crée l'électro et la Techno
RIP la miss.
RépondreSupprimerSinon Spk, à mon avis pour la ligne, c'est pas une basse, c'est le bon gros synthé Moog du Giorgio Moroder.
A moins que tu parlais de la ligne de basse au sens empirique du terme, moins au sens de l'instrument..Auquel cas, je me tais.
Bsx
Koss
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimereffectivement je parlais de la texture de "fond"...ce qui joue le rôle de base rythmique : l'énorme son ronronnant. Qui peut s'apparenter à de la basse, qui joue le rôle de basse mais qui est comme tu le soulignes un synthé Moroder.
RépondreSupprimerMais merci pour cette remarque pertinente, il y a en effet beaucoup à dire sur cette chanson et cet effet qui a quasi crée l'électro et la Techno