mardi 22 novembre 2011

Bush a joué à la Boule Noire samedi !!

Stupéfaction !
Je viens d'apprendre cette news. Le groupe de rock alternatif anglais, emmené par le charismatique Gavin Rossdale -Mr Gwen Stefani à la ville- était de passage dans la capitale ce week-end.
Je n'y étais pas, mais les nouvelles et les reports vont vite dans le milieu  !

Voici une impression "à chaud" par 'Voodoo Kristina' (avec setlist - j'attends des vidéos et photos! ) :
"...beaucoup de gens se sont réveillés tard! les places ont été mises en vente début aout et c'était complet à peine15 jours avant le concert! Bush à la Boule Noire! 200 personnes! j'ai halluciné. Mais c'était intimiste et formidable!"

Merci Voodoo Kristina





6 commentaires:

  1. c'était super, pas de mot, en plus dans une petite salle voilà c'était intense, gavin donne tout et les chansons du nouvelle album passe bien en live, elle percute plus, afterlife en live j'ai juste halluciné et que dire des tube comme machinehead, super concert.
    http://twitpic.com/7ghwc5

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai c'était super, un public plutôt âgée, on était pas beaucoup a avoir la vingtaine,Bush c'est plus tout jeune mais bon, concert de folie,Gavin a mis le feux et le nouveaux guitariste qui se nomme Chris Traynor c'est un ancien "HELMET" et "Orange 9mm" donc c'est du bon.

    RépondreSupprimer
  3. dommage pour toi d'avoir raté le concert qui était formidable au passage, a la sorti on a pu voir Gavin rossdale pour un autographe et surprise il parle plutôt bien le français, très sympa il a pris le temps de nous parlé,de rigolé sur sa vie"Mr Stefani" très cool.

    RépondreSupprimer
  4. Et pour ceux qui veulent revoir des images du concert, y'a quelques clips filmés par les fans qui ont fait surface sur YouTube avec notamment une version épique d'Everything Zen (plus de 7 minutes!). Ca donne effectivement des regrets à ceux qui n'étaient pas au courant... Mr. Fab

    "Everything Zen" : http://www.youtube.com/watch?v=WlMwhqbPsFk
    "Swallowed" : http://www.youtube.com/watch?v=HJDj_fyx8Ns
    "The People That We Love" : http://www.youtube.com/watch?v=5VNAP5S6NKw

    RépondreSupprimer
  5. je suis dégouté !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. haaaaaaan je retrouve ma petite photo par hasard ca fait plaisir!!! :D
    Voodoo K.

    RépondreSupprimer