samedi 4 février 2012

Goldfrapp, valeur sure


A l'heure où tous les médias et la planéte musique (business) ne jure que par Lana del Rey, je vous conseille fortement le groupe électro pop anglais Goldfrapp qui sort une sorte de best of "The singles", le 6 février prochain.
Voici une vraie voix, une vraie 'crooner', de vraies ambiances glaciales et épiques, retro et futuristes...
Pour ceux qui ne connaissent pas, écoutez ces 2 pures merveilles. Et ne tombez pas dans l'escroquerie del  Rey.




Je pars pour une semaine de vacances, à dans quelques jours alors chers amis, fidèles lecteurs.
Une review/photos du concert de Skip The Use à la maison de la radio jeudi et de Justice à l'Olympia samedi soir ne devrait pas tarder à arriver ! (thanxs Mr Fab!)

Spark 

2 commentaires:

  1. Merci de ne pas être tombé dans le panneau marketing Lana del rey, c'est à ça qu'on reconnaît les vrais critiques :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai rien suivie au buzzz autour de Lana Del Rey. J'ai écouté son album, que je trouve pas mal. Mais surtout la chanson Blue Jean et Vidéo Games.. piou un régal, elle est où l'escroquerie en fait ? j'précise y'a pas de second degrés, c une vrai question :o))

    trinitybelzebut

    RépondreSupprimer