jeudi 24 janvier 2013

Depeche Mode : Delta Machine, new album


New Studio Album ‘Delta Machine’ coming March 26th on Columbia Records!
 Le clip du 1er extrait "Heaven" arrive vendredi (1er février) sur internet (VEVO).


Tracklist: The tracklisting for Delta Machine is :
STANDARD:
1 - Welcome To My World
2 - Angel
3 - Heaven
4 - Secret To The End
5 - My Little Universe
6 - Slow
7 - Broken
8 - The Child Inside
9 - Soft Touch / Raw Nerve
10 - Should Be Higher
11 - Alone
12 - Soothe My Soul
13 - Goodbye

DELUXE EDITION: (includes hardcover 28-page booklet)

DISC 1
1 - Welcome To My World
2 - Angel
3 - Heaven
4 - Secret To The End
5 - My Little Universe
6 - Slow
7 - Broken
8 - The Child Inside
9 - Soft Touch / Raw Nerve
10 - Should Be Higher
11 - Alone
12 - Soothe My Soul
13 - Goodbye

DISC 2
1 - Long Time Lie
2 - Happens All The Time
3 - Always
4 - All That’s Mine

The tracklisting for the “Heaven” CD single is as follows:

“Heaven” CD SINGLE:
1 - Heaven
2 - All That’s Mine (b side bonus track)

“Heaven” CD MAXI:
1 - Heaven
2 - Heaven (Owlle Remix)
3 - Heaven (steps to heaven rmx)
4 - Heaven (Blawan Remix)
5 - Heaven (Mathew Dear vs Audion Remix) 

4 commentaires:

  1. Salut Sparks !!
    petite requête perso pour laquelle tu pourrais peut-être m'aider...
    Il y a à peu près deux ans, tu avis mis sur le blog la video d'un groupe indé proche death cab for Cute... Impossible de me rappeler le nom, mais j'avais pourtant bien accroché...
    le clip affichait une nature bien verdoyante, des contrastes hypersaturés, des fleurs omniprésentes avec le groupe en arrière plan..
    Si ça te parle, peux tu me le ressortir de derrière les fagots, s'il te plait ? J'ai beau chercher dans tes archives, nada de nada !
    merci à toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Jivece
    alors là je ne vois pas du tout...
    Tu parles p-e de Jane's Addiction "Irresistible Force' ou le groupe Girls ? White Lies ?
    je cherche mais je ne vois pas...:-(

    RépondreSupprimer
  3. c'est bon ça
    Mr RICO

    RépondreSupprimer
  4. Sparks, sympa de me répondre !
    janes addiction, je connais bien...
    Ni Girls, ni white lies...

    mystère.. Mais ne perd pas plus de temps... ça m'apprendra à ne pas l'écrire sur le moment !!!

    A plus et merci !

    RépondreSupprimer