jeudi 7 mars 2013

Dave Grohl, Joshua Homme, Trent Reznor - "Mantra"

Quand 3 génies sont dans la même pièce, ça donne ça :

6 commentaires:

  1. Bof, je trouve ça long à démarrer pour finalement un truc assez lassant, déçu...

    RépondreSupprimer
  2. C'est nul...
    Capello

    RépondreSupprimer
  3. La compo est très Reznor, c'est effectivement pas incroyable par contre ça n'a rien de nul : c'est pour une BO, pas un nouveau groupe.

    RépondreSupprimer
  4. Libre à toi d'aimer,libre à moi de trouver ça nul,surtout vu le casting!

    La partie de Reznor est une escroquerie,j'ai limite honte pour lui.

    La drum,même si j'adore le jeu de grohl,est vide d'intéret,et la caisse claire est moche.

    La basse est la seule chose intéressante,mais il faut etre lucide,ça groove comme un guitariste qui joue de la basse!

    Bref une belle dream team sur le papier,mais qui fait un flop sur ce morceau.

    Je ne suis pas certain que tous ceux qui aiment auraient aimé s'il s'agissait d'inconnus... ou alors vous avez de la chance car il y a des milliers de groupes qui font de la zik au moins aussi bonne!
    Capello

    RépondreSupprimer
  5. C'est la version instrumentale d'un morceau qui est autrement chanté.
    Sans les paroles, ça perd un peu de son intérêt du coup...

    RépondreSupprimer