lundi 28 mars 2022

Taylor Rest in Peace

 Tristesse infinie avec la mort de Taylor Hawkins, le batteur des Foo Fighters.

 

                 les Foo Fighters à Rock En Seine - 2005 - Pic by Fabrice Crenel

 Je me souviens les avoir vu au Trabendo en 2002. Ca sentait le Rock et la sueur...

En 2011 à Rock En Seine, où - chanceux d'être sur scène - j'avais pu voir sous mes yeux un véritable rouleau compresseur de puissance et de groove. Taylor avait toujours le sourire aux lèvres, enfin quand on arrivait à le voir sous ses cheveux en constant mouvement.

 

                                Rock en Seine 2011 - Pic by Me :-)

 Puis à Bercy en 2017. Les Foo étaient devenus une machine à Aréna. Show bétonné et carré. Mais les dernières compos dont "Run" étaient super efficaces, avec toujours cette petite harmonie et mélodie sous-jacente qui éveille l'émotion.

Taylor déclarait il y a quelques jours tout son amour à Dave Grohl : "Putain j'aime Dave Grohl...sans Dave Grohl, je livrerai des pizzas ou serai le manager de la section batterie à Guitar Center".

Un coeur gros comme ça. always Smilin'.

Moi je t'aime Taylor.

Rest In Peace.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire