mardi 24 mai 2011

Queens of the Stone Age - Olympia hier soir



Le groupe de Palm Desert était à l'Olympia hier soir.
Je n'y étais pas, mais apparement c'etait la folie. voici la setlist. Thanks to Butcher.

"LA FOLIE mon gars ! Josh Homme était même très ému par l'accueil de l'Olympia, il a même dit un truc du style: "On s'en branle de l'affaire DSK et des propos des Américains sur les français, laissons les gouvernements avec leurs délires en gros..."

1) Regular John
2) Avon
3) If Only
4) Walkin' on the sidewalks
5) You would Know
6) How to handle a rope
7) Mexicola Hispanic Impressions
9) The Bronze
10) Give the mule what he wants
11) I was a teenage hand model
12) You can't quit me baby


ENCORE
13) Monsters in the Parasol
14) Turnin' on the screw
15) Into the hallow
16) Make it with Chu
17) Little sister


ENCORE 2
18) Go with the flow
19) No one knows
20) A song for the death

Pics : Fab Crenel - Rock en Seine 2010

5 commentaires:

  1. Je me souviens pas qu'il ai dit çà, mais il y avait une put.. d'ambiance et effectivement il en avait l'air très heureux. Ce qui sure à 100% par contre, c'est que c’était un putain de concert de folie !!!!

    wil

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà, encore un concert qui me fait bien regretter parfois d'avoir quitté Paname, je me dit que je les ai vu à l'élysée (snif snif) pour la tournée song for the deaf ça me console un peu !

    RépondreSupprimer
  3. Et dieu sait qu'il était mémorable ce concert à l'Elysée Montmartre !!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh que oui ! D'ailleurs je me souviens qu'il était prévu à une première date qui était complète et dont j'avais pas eu de place et coup de bol annulation et report et billets du précédent pas valables donc revente ! Avec ce bon vieux Nick Oliveri, sacré concert !

    RépondreSupprimer