mercredi 12 septembre 2012

les Foo Fighters à la présentation de l'Iphone 5




Mouais, bof. Je suis pas très fan.
Tu me déçois un peu Dave là.
C'est pour les dollars ? La médiatisation de l'événement ?
Parce que l'Iphone est un joujou de riche, rien de révolutionnaire...venant d'une entreprise – qui, non ! - n'a rien inventé, et n'a rien reversé à quiconque (Steve Jobs n'était pas philanthrope pour un sous si je puis dire, il n'a jamais rien versé à aucune oeuvre caritative), à l’inverse de son lointain concurrent Microsoft. Pis, Apple est l’entreprise qui génère les plus gros bénéfices au monde.
Alors, le téléphone est certainement bien. Mais ce n’est plus très Rock’n Roll tout ça Dave.
Je suis sûr qu’il y a des âmes en peine, même dans ton pays, à qui ton concert aurait réchauffé le cœur ce soir là…

3 commentaires:

  1. Tout à fait de ton avis, leur téléphones devaient être trop vieux, là ils vont repartir avec un iphone tout neuf (et surement un gros chèque)...

    RépondreSupprimer
  2. Le bon vieux dicton démago "Apple c'est de la merde! Ils n'ont rien inventé.En plus ils ne font pas semblant de partager les $ pour se donner bonne conscience.C'est pas cool!".

    N'empêche que quasi personne ne pense aussi bien les objects électroniques... ce qui est un peu le but de toute entreprise de ce style.

    De même que le but d'un groupe de rock est de gagner sa vie en jouant de la musique,je ne vois pas en quoi ça dérange de jouer pour Apple. (sous-public?)

    D'autant que Foo Fighters c'est un peu le Apple du rock,une bonne grosse machine commerciale,rien à voir avec un groupe d'anarchiste.

    enfin ceci n'est que mon humble avis...
    Capello

    RépondreSupprimer
  3. Avis partagé, Capello ;)

    RépondreSupprimer