mercredi 30 janvier 2013

The Strokes : "Comedown Machine"



Sortie le 26 mars 2013.

4 commentaires:

  1. Salut Spark, je voulais savoir si tu pouvais prendre le temps un de ces 4 d'écouter le 1er album d'un groupe originaire à la base de Paname mais qui a échoué en Loire Atlantique près de chez moi, qui ont sortis leur 1er album fin 2011 qui cartonne !!
    Le gratteu est un de mes anciens profs et la chanteuse (sa femme) est Titi, l'ancienne choriste des Bérus, album certifié 100% rock n' roll avec des touches de blues, rockab, métal, bref que du bon !! Leur faire un peu de pub ça serai cool (si ça t'a plu bien sur), toutes les infos ici : http://cercles-vicieux.blogspot.fr/search/label/Trouble%20Juice
    Merci de m'avoir lu !

    RépondreSupprimer
  2. Quand je dis qui cartonne, c'est dans le sens qu'il est vachement bien, pour l'instant on peut le trouver qu'en Loire Atlantique et à Lille, je ne sais pas au niveau des ventes ce que ça donne mais ça vaut vraiment l'écoute, et en live c'est une tuerie !

    RépondreSupprimer
  3. Je vais écouter ça avec interêt Marmatte ! Merci pour le tuyau !

    RépondreSupprimer
  4. “One Way Trigger” ressemble plus à du Julian Casablancas qu’aux Strokes.

    J’en ai eu marre de synthés donc j’ai enregistré cette version plus terre à terre: https://sites.google.com/site/videothestrokesonewaytriggerfr

    RépondreSupprimer