samedi 4 décembre 2010

Sexy Sushi à la Cigale vendredi soir



Hier le duo français d’électroclash comme ils se décrivent eux même, squattait la Cigale pour un show complètement fou !
Moi c’est pas vraiment ma came, je n’y suis pas allé, à mon plus grand tort, car d’après mon comparse Fabrice : un doux, pardon un extrême parfum de rock n’ Roll planait sur la Cigale !
Ce concert fut totalement déjanté : public très jeune qui côtoie des trentenaires, slam à tout va, topless girls, provocation scénique, tshirt en sang, masques, 'sex in the air'… bref toutes les composantes du rock étaient bien là.

Ce soir les Sales Majestés sont à la Cigale. Cette soirée s’annonce donc punk. Allez-y ! Le reporting arrive dans quelques heures.
Voici les photos du concert de Sexy Sushi (@F.Crenel)









7 commentaires:

  1. Il n'y a pas plus de photos ??
    Je t'ai vu prendre des photos du concert ( tu étais à droite de la scène à coté de la rambarde et de l'escalier...)

    RépondreSupprimer
  2. On a manqué nos chouchous !
    Merci pour les photos !

    José
    www.legrandbazart.com

    RépondreSupprimer
  3. Enorme le concert. Thx for the photos.

    RépondreSupprimer
  4. Oui oui... j'ai plein d'autres photos mais pour le blog, une p'tite dizaine c'était déjà pas mal ;-) Après si tu veux, laisse-moi une adresse e-mail et je t'envoie d'autres clichés... Fabrice

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'en veux bien des clichés de ce show de malade !! Très belles ces photos
    izido@live.fr :p
    T'as pas un compte flickr ou picasa sinon ??

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous,
    sur ce blog, la plupart des photos sont prises par mon pote journaliste musical Fabrice.
    Si vous désirez vous mettre en contact avec lui, envoyez moi un mail ou un commentaire avec votre adresse!
    Spark

    RépondreSupprimer
  7. Les photos respectent l'univers,
    belle parenthèse "fuck o(u)ff" ce concert,
    je laisse mon adresse pour les autres sexy clichés

    and.co_@hotmail.fr

    RépondreSupprimer