mercredi 9 février 2011

Faith No More avec James Hetfield

Non, non, vous ne rêvez pas...
Mike Patton et James Hetfield qui partagent la même scéne, et jouent la même chanson.
Bon, je viens de trouver cette pépite sur youtube.
C'etait en 1989, lors du "Damaged JusticeWorld Tour" à Sacramento.

Hetfield, pas encore un dieu vivant, mais déjà un demi-dieu se pointe pendant la reprise de Black Sabbath "War Pigs", si chere à Faith No More.
On reconnait tout de suite le son de sa 'white explorer', si caractéristique de "...And Justice for All".

J'aurai payé trés cher pour être là.

4 commentaires:

  1. j'y étais !
    ...nan, bah nan :o))

    thank you !!!
    c une putain de vidéo.
    grande époque, c là que je préfére James H,
    maintenant c bien, mais... voilà.
    et Jason N, qu'est-ce qui devient ?
    ton blog est vraiment bon !
    drine100 @lias djpotcol.

    RépondreSupprimer
  2. thanxs Djpotcol !
    je suis d'accord avec toi, 89, c'est la meilleure periode de Metallica. j'adore.
    quel son, tellement particulier...
    Concernant Jason Newsted, alors c'est marrant ça, ça meriterai même une news : il a rejoint un 'supergroupe' : "WhoCares" composé de Ian Gillian et John Lord de Deep Purple, Tony Iommi de Black Sabbath et Nicko McBrain de Iron Maiden !!!!! Un single de charité est pannifié pour bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. OUH !! LA lA !! ah ! voui ça c de la news !!
    Ca donne envie, il c donc éloignié de american idol :o)))) ouf !!

    J'ai toujours kiffé Jason !! et à dire vrai y manque dans Metallica... mais bref !! on le reverra jamais avec eux donc...

    Kylesa, tu aimes ? ce soir y sont à l'Empreinte, à Savigny le Temple, ça devrait le faire !!

    @ploush
    djpotcol

    RépondreSupprimer
  4. Ah je savais pas que Newsted etait préssenti pour American Idol.
    Kylesa, je ne connais pas du tout. J'en ai entendu parler, faut que je jette une oreille là dessus. je vais me renseigner !
    thanxs djpotcol

    RépondreSupprimer