vendredi 27 avril 2012

Julien Doré et le métal

Ce n'est pas mon style de musique, ni le type d'artiste que je traite dans mon blog (mais dans mon job oui !), mais j'ai été agréablement surpris par la modestie de cet artiste qui aime ...Iron Maiden ! (checkez le t-shirt)
Sympa le Julien. Et pour rester dans la confidence, il m'a même avoué qu'il allait jouer dans un film sur le métal, type "Anvil"...où un groupe tente d'aller jouer au Hellfest.
Prises de vues prévues donc au Hellfest 2012 (ça c'est sur!) ainsi ...qu'au concert des Guns'n Roses à Bercy, en 1ere partie!!!???
Info ou intox ?




5 commentaires:

  1. Je préfère ton T-shirt des Guns

    RépondreSupprimer
  2. Tu bosses où Spark ?

    RépondreSupprimer
  3. Une fois, j ai vu une photo de :
    - Lorie avec un TShirt ACDC
    - Christophe Mae avec un caleçon Scorpions...

    Grosse news hein?!?

    RépondreSupprimer
  4. rien à voir : le tshirt c'est anecdotique. Le mec m'a dit qu'il allait faire la 1ere partie de Guns N Roses à Bercy. J'estime que CA c'est de la news.
    @Pierre : merci, c'est un faux vintage. je précise.
    Anonyme :Dans les médias. Tv.

    RépondreSupprimer
  5. Premiere partie des Guns : Julien Doré????
    Ahahaha!!!

    RépondreSupprimer