vendredi 20 avril 2012

Slash, Paris, avenue George V, 11h55, vendredi 20 avril 2012...

Slash était à Paris aujourd'hui, pour faire la promo de son nouvel album 'Apocalyptic love'. j'ai eu la chance de m'entretenir 30 minutes avec lui, pour mon boulot. Reporting et review de l'album soon !
Boulot oblige (mainstream !) on a parlé de Johnny (qu'il connait), David Guetta et Fergie...mais aussi de Gojira (qu'il apprécie), de ses solos, la scéne rock actuelle et des chansons les plus inattendues qu'il écoute!



7 commentaires:

  1. Toujours avec ton petit t-shirt des Misfits ;)

    RépondreSupprimer
  2. où se trouve l'itw ?

    RépondreSupprimer
  3. Si avec ca, les stats du blog explosent pas ;-)

    Pareil que maggio, j'veux voir l'itw du gros splash. Pis le report de l'album aussi, tu l'as bien écouté nan?

    Bisou

    k2s

    RépondreSupprimer
  4. j'ai hâte de lire ta critique de l'album ! du peu que j'ai entendu sur amazon, ça à l'air bien heavy et beaucoup plus homogène que le précédent mais c'est normal vu qu'il n'y a qu'un seul chanteur sur cet album.

    RépondreSupprimer
  5. oui oui ça arrive (la review). L'itv, elle est en ma possession. On va voit ce qu'on va en faire...
    @Koss : je fais pas ça pour les stats du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Merci en tous les cas pour ton blog que je regarde tous les jours, étant grand fan des guns mais aussi pearl jam comme toi !! il devrait avoir plus de journalistes musicaux dans ton genre en France !!

    RépondreSupprimer