mercredi 21 août 2013

300 000

300 000 !

300 000 visites, plus de 415 000 pages vues en ce mercredi 21 août 2013, et
ce depuis le début de ce blog, en janvier 2010.

Un grand merci à vous tous pour votre curiosité, votre fidélité et votre passion de la musique que nous avons en commun.
Désolé si ces derniers mois j'ai été un peu moins actif que lors des 2 premières années.
Le boulot me demande beaucoup...et j'essaye de décoller de l'ordi pendant les week-ends !
En tout cas je ne vais pas m'arrêter là !
Tout vos commentaires, vos coups de gueules, vos découvertes sont toujours les bienvenues.
Prochaine barre à atteindre : le million ! :-)

Spark 

9 commentaires:

  1. Félicitations, même si je me doute que tu ne fait pas ça pour avoir les honneurs du web ... Continue, moi j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. merci Marcoose, ça fait bien plaisir. Effectivement, je le fait pour l'amour de la musique ! Les louanges du web, je m'en fout!!!! Ah ah ha

    RépondreSupprimer
  3. Toujours un plaisir de te lire Spark, ton blog et celui de Zégut sont mes 2 sources d'actualités musicales que je consulte quotidiennement, enfin quand y a des MAJ hein ;o), longue vie à toi et à ton blog !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton blog que j'ai découvert grâce à tonton Z. Parler des tailleurs de menhirs n'est pas une chose simple et tu le fais d'une belle facon.
    Keep On Rockin' In The Free World
    Eurve

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci Marmatte et Eurve pour votre soutient!
    Spark

    RépondreSupprimer
  6. Je vais répéter les autres commentaires, mais je t'ai également connu par le biais de Zegut, et tu fais parti de mes grandes sources d'actualités musicales!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Pierre pour ton soutient!

    RépondreSupprimer
  8. Me too ! Sauf que moi c'est pas Zegut mais...... une certaine Pris !... Et pour moi aussi t'es devenu une consultation quasi quotidienne mec, parce que c'est très bon. MerciiiiIIiii !!! et lache pas.

    RépondreSupprimer
  9. Ah ah ah la Pris!!! Merci Jo, ça fait plaisir aussi ! :-)

    RépondreSupprimer