vendredi 4 juin 2010

Obama, Paul McCartney, Jack White, Dave Grohl, Stevie Wonder chantent ensemble

Mercredi soir, la maison blanche accueillait une ribambelle de stars et d’artistes planétaires :
Paul McCartney, Stevie Wonder, Jack White, Dave Grohl, Elvis Costello, Corinne Bailey Rae, the Jonas Brothers, Faith Hill, etc… formant un mega-ultra-supergroupe qui a notamment repris “Hey Jude” des Beatles avec la famille Obama.

Regardez la vidéo :




En fait, cette cérémonie était en l’honneur de Paul McCartney, qui a été décoré par le président Obama.
Dave Grohl a repris « band on the Run » des Wings, Jack White’Mother nature’s son », Elvis Costello « Penny Lane », herbie Hancock et Corinne Bailey Rae “Blackbird”, les Jonas Brothers “Drive my car”.

En distinguant Paul MacCartney, le président Barack Obama a déclaré qu’il était le plus grand compositeur de l’histoire.

Avec Dave Grohl et Jack White comme acteurs de cette soirée ‘présidentielle’, on est loin de la France où un festival comme le « Hellfest » est montré du doigt et accusé d’être satanique par les pouvoirs publiques.

3 commentaires:

  1. Mc Cartney plus grand compositeur de l'histoire, faut pas déconner.
    Sans aller dans la musique classique, il y a plein de gens qui ont écrit des chansons sublimes, et Lennon/Macca était mieux que Macca tout seul .

    Pour le reste, Obama ou pas, il y a dans le Sud des USA des politiciens largement plus réacs et rétrogrades que le pire des réacs appeuré par un Hellfest ou une rave party dans nos campagnes.

    RépondreSupprimer
  2. Belle promo pour le président ^^

    RépondreSupprimer
  3. Macca, j'espère qu'il nous refera un passage en FRANCE....

    RépondreSupprimer