mardi 26 janvier 2010

Bienvenue sur mon blog !

Au programme : mes coups de coeur musicaux, que ce soit disques, singles, concerts, DVD, à venir, présents ou passés... ...Histoire de partager mes goûts, faire découvrir, interagire et pourquoi pas débattre !
le monde de la musique va mal...qualitativement parlant, mais il ne faut pas stopper le combat ! la musique mérite l'excellence, et les auditeurs - moi le 1er - doivent le revendiquer et l'exiger, sinon la médiocrité ne cessera d'augmenter ! Rappelons-nous donc que la musique est un vrai médicament, que dis-je un excitant, de la dope, de la drogue!!... qui n'apporte que bonheur et plaisir. En tout cas, c'est comme ça que je la vois et la consomme.

J'en profiterai aussi pour faire part de mes impressions, sensations sur 'les choses quotidiennes de la vie' : les événements, les endroits, les personnes qui me marquent, que ce soit en bien ou en mal. Bref, un vrai témoignage du plus profond de moi, une certaine part de mon intimité et de mes sentiments que j'ai envie d'exprimer et de partager.

Prêt pour le voyage ??!!!
Let's go !

Spark

3 commentaires:

  1. La feuille de route est intéressante. Let's go !
    Valy

    RépondreSupprimer
  2. Tonton Z a eu raison de nous envoyer ici ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Tout pareil que Sgt Peppers, je suis venue ici par l'intermédiaire de Zégut et vla direct dans les favoris...ça sent bon le bon rock! Let's Go

    RépondreSupprimer