lundi 18 octobre 2010

Jeff Ament ouvre un skatepark


Belle initiative que celle du bassiste du Pearl Jam !
On savait le musicien véritable fan de skate – qu’il a commencé à pratiquer en 1976 – maintenant on le découvre généreux et charitable. Il vient en effet d’ouvrir un skatepark dans sa ville de Big Sandy, dans le Montana.
D’après le journal local ‘Great Falls Tribune’ ; il aurait financé le projet (40 000$) et prévoit de fournir aux skateboardeurs du coin "dans le besoin" pas mal d’équipement pro tels que des casques et des protéges-poignets.

D’après lui « les petites villes deviennent de plus en plus petites, et je pense qu’il est important pour les jeunes de faire quelques choses d’autres que le sport classique à l’école. Mon père m’aidait à construire des rampes de skate, maintenant je veux donner à mon tour quelque chose aux gamins du coin. »
Au printemps 2011, Jeff Ament prévoit d’organiser un évenement au skatepark avec des amis skateur pro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire