mardi 12 octobre 2010

Keith Richards, sa bio, les flingues et Lennon

Dans sa future, et tant attendue, biographie intitulée « Life » et qui sort aux USA le 26 octobre prochain, Keith Richards n’a pas fini de nous surprendre.

Dans une récente interview donnée au magazine AnOtherMan, le guitariste a révélé qu’il portait régulièrement sur lui des armes à feu au moment de sa grosse addiction à l’héroïne dans les années 70.
« Le 1er pistolet que j’ai acheté était un Luger, c’était à East Village à NYC…Puis j’en ai porté 1 ou 2 de temps à autre, à cause du fait que j’étais pas mal mouillé dans le traffic d’héroïne, en tant que consommateur. En Amérique, il vaut mieux être armé. »
« Le .38 Smith and Wesson, quel putain de flingue. Pas de cran de sureté sur celui là. »

Keith Richards a aussi mentionné le road trip « Hallucinogène » de 3 jours en Angleterre avec John Lennon…mais les détails sont très pauvres : « Ce qui c’est passé ? ni John ni moi pourrions-nous en souvenir…Nous avions du prendre un truc assez exceptionnel. Je me rappelle juste de cette jeune nana avec nous (parmi d’autres ?), et du chauffeur, car nous n’étions pas en état pour conduire. On arrêtait pas de faire de la musique ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire