samedi 1 janvier 2011

Bonne année 2011 !

Paris, 21 juillet 2010. 2 inconnus, Montmartre.

...et quelle soit aussi bonne que 2010, qui nous a bien gâté musicalement parlant avec une multitude de concerts fantastiques à Paris.
Continuez à écoutez de la bonne musique et restez ouvert d'esprit mais toujours critique !

Santé, bonheur et passion pour 2011!





Sexy Sushi, la Cigale - Paris. Le 3 décembre 2010. Crowdsurfing is ROCK !


Scott Weiland lors du concert de Stone Temple Pilots au Bataclan. 22 juin 2010, 2éme journée d'été. Chaleur épuisante. Concert intense, carré et revitalisant. Ma vie a changé ce jour là.

Steven Tyler, Aerosmith. POPB, le 29 juin 2010. Bon concert du groupe de Boston. C'est carré et sans surprise mais à cet âge, ce déploiement d'énergie est stupéfiant.


Eddie Vedder de Pearl Jam, à Arras. Le 3 juillet 2010. Fantastique concert, rempli d'émotions. Trop court. Une superbe ambiance toute la journée à Arras.

Axl Rose et son "Gn'R", à l'Arc, en concert privé le 10 septembre 2010. Je réalise un rêve de gosse. Axl est à moins d'1m de moi. Il est là, souriant, sympa, chante juste et a un jeu de scéne 'comme à l'époque': Bref, l'inverse complet de tout ce qu'on dit de lui. J'ai pensé jour et nuit à ces 2h pendant pratiquement les 10 jours qui ont suivit. Là, la musique devient magique.

All pics @ F.Crenel, exept Axl Rose par Spark


4 commentaires:

  1. Bonne année vieux Spark !
    Je regrette de pas être aller à Stone Temple Pilots, mais bon Slash, AC/DC, Guns, Muse, Aerosmith, Rock En Seine, Gorillaz... j'ai raclé les fonds de tiroir. Pour 2011 on commence avec les Chemical Brothers, puis Jamiroquai en mars, Toto et Iron Maiden en juin. Souhaitons Radiohead par exemple et attendons les éventuelles grosses surprises.
    Rock on,
    Enjoyer

    RépondreSupprimer
  2. Tous mes meilleurs voeux pour 2011, à toi, Spark, mais aussi à tous les amoureux de la musique, et à tout le monde, tout simplement...

    RépondreSupprimer
  3. salut spark, bonne année
    je souhaite juste un peu plus de bonnes choses en Province, Paris, toujours Paris.....
    enfin, l'espoir fait vivre!!!

    (SOAD en juin à Paris, I'll be there!!)

    RépondreSupprimer
  4. Meilleurs voeux Spark!
    J'espère avoir autant de plaisir qu'en 2010 à venir sur ton blog partager notre passion ;o)

    RépondreSupprimer