lundi 3 janvier 2011

bonne nouvelle : Fishbone is back !

Putain de bonne nouvelle en ce début 2011 !
Ca vient du site du groupe et sa page facebook , il y a quelques instants :
« We'll be hitting the studio this week to record all new, original Fishbone material, as well as announcing more US tour dates in Feb & March! Stay dialed in! »

Bref, le groupe entre en studio en ce mois de janvier pour enregistrer un nouvel album. Sortie prévue courant 2011.

Je rappelle que Fishbone est LE PLUS GRAND GROUPE DU MONDE !
Musique, Lyrics, prestations live, attitude, messages, modestie, ce sont les meilleurs partout et comme un célébre artiste le précisait un peu plus bas dans la promo du film qui est sorti en 2010 pour fêter leur 25 ans « Everyday Sunshine, the story of Fishbone » :
« Si tu n’a pas vu fishbone en live, alors tu n’a rien vu… »
(et en plus ces mecs aiment la France, ils sont signés sur un label français et ont tourné intensivement ici et nulle part ailleurs entre 2005 et 2009 ! )




Pour les non-initiés, voila la bande annonce promo pour les 25 ans du groupe :



Petit bonus : une version explosive (c’est ça Fishbone ! ) de Sunless Saturday lors du Arsenio Hall Show (en 1992).

1 commentaire:

  1. super nouvel, j'ai découvert se groupe grâce a un article qui parler des influence du Tragic kingdom de No Doubt, par curiosité j'ai écouté et depuis je suis accro a se groupe qui se donnent sans compté pour son public, un des meilleur groupe que j'ai vu en concert.

    RépondreSupprimer