jeudi 25 août 2011

NEWS : Fishbone, nouvel album !

News EP de Fishbone, 7 titres.


3 commentaires:

  1. salut Spark,

    dis, puisque tu es fan du groupe, pourrais tu me conseiller un album en particulier pour que je puisse découvrir ce groupe ?

    à moins qu'un best of fasse l'affaire ?

    d'avance je t'en remercie

    Patrick

    RépondreSupprimer
  2. alors, comme 1ere approche je te conseille le best of : "Fishbone 101 : Nuttasaurusmeg Fossil Fuelin'the Fonkay".

    Ensuite tu peux tenter le meilleur album : 'trust and soul', puis ' Give a monkey...' (trés métal fusion) ou 'The reality of my suroundings' (trés métal fusion soul).
    (ces 3 albums, c'est le top de Fishbone). Je rêverai de les re découvrir.

    le dernier album 'Still Stuck In Your Throat' est excellent, vraiment. Peut-être aussi bien que 'trust and soul'. Varié, mélodique, rock, funk, reggae, ballades. Paroles intelligentes et fortes.

    l'album 'The Psychotic Friends Nuttwerx' en 2000 est le plus commercial et abordable.
    l'album 'Chim Chim's Badass Revenge' (4 ans avant) est le moins abordable et le moins commercial (et le plus mauvais ! ).

    le 1er album 'in your face', est excellent, quoi que oldschool à mort (forcement !). Une référence, mais ça a bien vieillit quand même !

    RépondreSupprimer
  3. 1er album c'est "truth and soul", au temps pour moi :-)

    RépondreSupprimer