mardi 23 octobre 2012

Hi from Brooklyn Heights !

Un petit coucou de Brooklyn, où je passe quelques jours de vacances...en terre "bobo", mais aussi Beastie Boys et Biohazard :-)

Il fait beau, pas trop froid et la lumière est belle.


5 commentaires:

  1. C'est bon ça, t'es allé faire un peu les hauts lieux de la musique à New York?

    RépondreSupprimer
  2. Oui absolument, enfin pas les 'hauts lieux' mais plutot les petits endroits indépendants, à Lower East Side.
    Il y avait un festival (enorme!) tout le week end, de groupes de fac (indé / Rock / folk). Les mecs envoient grave (bien plus que des français 'pro' !!!lol). je vais essayer de preparer un petit report.

    RépondreSupprimer
  3. NY ça défonce!
    Enjoy!
    Capello

    RépondreSupprimer
  4. Quand j'ai entendu parlé du festival a new york sur nova, et que j'ai vu ta photo, je pensais que tu étais la bas pour ça :)

    bises ma chatte


    Paulo

    RépondreSupprimer