dimanche 16 décembre 2012

McCartney + Grohl + Novoselic + Smear = "Cut me some slack"



Voici ci-dessus la version studio de "Cut me some slack" le fameux inédit joué par Nirvana -reformé avec Paul McCartney- au Madison Square Garden, mercredi dernier, dans le cadre du concert de solidarité pour les victimes de Sandy . Un titre qui sera le point central de la BO du documentaire que prépare Dave Grohl sur le mythique studio Sound City de Los Angeles.

2 commentaires:

  1. Alors Spark, en cette fin d'année, quels sont vos coups de coeur, que retenir de 2012 ? Pour moi, si je px me permettre, la découverte Django Django, Tame Impala et Melody's Echo Chamber, la confirmation Jack White et la beauté Lynchienne de Lana Del Rey, la montée en puissance de Gojira, le beau retour des Dandy Warhols, M Manson, Smashing P, Zebda et de Mass Hysteria, le punch des Hives, le "blues funeral" de Lanegan, les uppercuts de Public Enemy (les derniers rappeurs sur le round )Slash pour ce qu'il semble être, la belle surprise Rover. La très très triste disparition de Adam MCA Yauch, Felix l'astronaute, la lutte des Pussy Riot, les bons Looper, Argo, De rouille et d'os, Bane et Selina ds Batman,le bon dernier clip des Stones ( et les 50 ans ! )le concert d'Anthrax à Lausanne ( putain, quelle claque), le boycott de Metallica au stade "machine à fric" de France. 2013 commence bien : Tomahawk le 28/01 et Tarantino le 16/01..en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de vous suivre sur votre blog l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
  2. superbe comment Slash ! Merci de lancer cette belle rubrique : les tops et les flops de 2012. Je vais en faire un post 'officiel' d'ici peu ! Stay tuned ! je remettrai alors ton comment.

    RépondreSupprimer