les "Big Four" (les "4 gros" : Metallica, Anthrax, Megadeth et Slayer) du métal/trash californien du milieu des années 80 ont fait quelques dates ensemble cet été, sur de gros festivals européens.
Le 22 juin, à Budapest, à la fin du set de Metallica, les principaux musiciens des 4 groupes sont venus jammer ensemble sur la reprise de Diamond head 'Am i evil', si chère à Metallica.
Voici la vidéo "pro".
Pour info, il manquait les membres de Slayer, exception faite de Dave Lombardo, le batteur. Raison : parce que 'ce n'est pas leur truc", tout simplement, dixit Dave Lombardo.
Ca semble sincère. les membres de Slayer n'aiment pas reprendre de la musique en live et j’ai cru apercevoir d'ailleurs Tom Arraya (chanteur de Slayer) à la fin du jam, venir congratuler ses potes.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Salut !!
RépondreSupprimerEn fait, un peu ému pour Mustaine... le voir rejouer avec Metallica, après toutes les histoires qu'il y a eu entre eux, c'est un peu comme une grande rémission... Je crois effectivement qu'il a du se passer pas mal de trucs dans sa tête et celle des anciens de Metallica...
J'ose juste espérer candidement que les motivations pour cette tournée étaient autre que financières... et quand bien même, l'argent aurait-il le pouvoir de rapprocher les gens ????
Am i Evil, définitivement !!!
Merci pour cette video !!!