Belle brochette de stars à Little Rock, dans l'Arkansas, lundi soir !
Ce trio a joué à l’occasion d’un concert caritatif pour les “West Memphis 3” : 3 adolescents accusés et jugés coupable de meurtre sur enfants malgré des preuves flagrantes du contraire. 2 des « 3 » ont des peines à perpétuité, le dernier est condamné à mort.
Le leader de Pearl Jam et le héro de ‘Pirates des Caraïbes’, tous les 2 avec des guitares acoustiques, ont donc rejoint Patti Smith sur « Dancing Barefoot » une de ses ballades, datant de 1979 sur l’album ‘Wave’.
Un peu plus tard Ben Harper, Natalie Maines (chanteuse de Dixie Chicks), Dhani Harrison (le fils de) et Joseph Arthur ont rejoint Vedder, Depp et Smith pour un final sur « People have the power ».
Ah…Elle est bien accompagné sur ce morceau Patti Smith…A rendre jalouse une bonne partie de la population féminine mondiale je pense, car niveau sex-symbol, on peut difficilement faire mieux !
A noter : la gestuelle très rock de Johnny Depp. Il est comme un poisson dans l’eau. Serait-ce son incontournable talent d’acteur ou son passé de musicien rock ? Vedder fait presque timide et réservé à côté (pourtant dieu sait quel est le véritable rockeur entre les deux ah ah ah ah !). Comme quoi, les apparences…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
terrible
RépondreSupprimer