mardi 12 octobre 2010
Bertrand Cantat de nouveau sur scène mercredi
Quelques jours après son concert avec Eiffel à Bègles, Bertrand Cantat est annoncé mercredi soir à Mérignac (Gironde) lors d’un concert en faveur des sinistrés du tremblement de terre au Chili en février.
Ce concert est organisé à l'initiative du groupe franco-chilien Guaka, en tournée au Chili au moment du séisme du 27 février qui a fait plus de 500 morts. Guaka souhaite faire reconstruire la maison de la culture de Cobquecura, à l'épicentre du séisme, grâce aux fonds récoltés.
Le vice-président de l'association France-Chili Aquitaine, a déclaré que "cela fait un bon moment que Bertrand Cantat est un ami de la communauté chilienne".
D’après le directeur de ce festival, le groupe Noir Désir ne devrait pas jouer demain, mais Bertrand Cantat pour s’associer sur scène avec "The Hyènes", groupe dans lequel figurent deux de ses trois comparses de Noir Désir, le batteur Denis Barthe et le bassiste Jean-Paul Roy.
A noter que Eiffel jouera au Zénith de Paris vendredi (le 15 octobre) et que qu’une grosse rumeur annonce aussi Bertrand Cantat du voyage…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
salut spark !
RépondreSupprimergrosse news
j'ai ma place pour eiffel !! j'aurai pe des viéos avec mon tel !!
rico