mardi 4 mai 2010

Primus : putain de bonne nouvelle !

Les Claypool et sa bande sont de retour ! Tout d’abord sur scène, et ce, dés cet été, pour quelques dates en Amérique du nord (Toronto, le 27 juillet ; le 31 juillet à Bridgeport dans le Connecticut, le 15 août à Santa Barbara avec Wolfmother).
MAIS la super bonne nouvelle, c’est que le groupe prévoit de sortir un nouvel album l’année prochaine. D’après le communiqué de presse annonçant ce retour « la tournée va permettre au groupe de se rôder avant de retourner en studio pour enregistrer leur nouvel album, le 1er depuis ‘Antipop’ en 1999 ».

Petit rappel, voici le morceau "Wynona's Big Brown Beaver" datant de 1995, sur l’album « Tales from the Punchbowl ».
Ce clip est plutôt rigolo, et parlerai de la pilosité pubienne de Winona Ryder…ah ah ah

4 commentaires:

  1. Plutôt cool, j'adore ce groupe, et le morceau que tu as mit est mon préféré !!!

    RépondreSupprimer
  2. moi je ne suis pas pressé de leur retour, je n'aime vraiment pas, trop trop trop bizarre, un titre ca passe mais pas un album entier

    Patrick

    RépondreSupprimer
  3. En voilà une nouvelle qu'elle est bonne! espérons une tournée en Europe voire en France! héhéhé!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est pour septembre aux Etats unis !!!! :-))

    RépondreSupprimer