vendredi 7 mai 2010

Stone Temple Pilots : "Between the lines", la video

C'est tout chaud, ça vient de sortir.
Trés 'radio friendly'. Un bon exemple de "Pop" rock californien.
Pas mal.

3 commentaires:

  1. Du bon STP... Chanson addictive... Esperons que l'album soit au niveau de l'inégalé "Tiny Shop..." un petit chef d'oeuvre pop paru en 1994 (ça ne nous rajeunit pas tout cela !)

    En tout cas, joli boulot SPARK ton blog est excellent.

    RépondreSupprimer
  2. Oups !!!!
    Ah ben moi, j'ai du mal à y reconnaître l'ambiance lourde que j'aimais bien sur plush !!!!
    Par contre, je l'ai retrouvée chez Soundgarden, dans la video que t'as mise sur le blog il y a peu !!!!
    Merci pour ces infos !!!!

    RépondreSupprimer
  3. merci d'avoir posté cette vidéo, je dois dire que j'adore cette nouvelle direction musicale, j'ai écouté d'autres titres sur amazon et j'accroche totalement ...

    Patrick

    RépondreSupprimer