jeudi 1 juillet 2010

The Dead Weather dans la chaleur de Paris

Jack White et sa bande ont investi le lieu le plus chaud de Paris hier soir : le Bataclan.
Franchement, de mémoire je n'avais pas vu ça depuis NERD en 2004 …au Bataclan et Velvet Revolver en 2006... au Bataclan !
Mais là, je crois qu'on a battu des records...40°C ? 50°C ?
C’est simple, à peine arrivé dans la salle, les gouttes me coulaient déjà le long du dos et sur le visage.
je pense que c'est la salle la plus mal isolée (thermiquement) du monde.

D'ailleurs Jack White a avoué que c'était le show le plus chaud (ah ah ah) "EVER"...(en rajoutant : "même en dehors de la température"...?)
En tout cas, ils avaient l'air de bien prendre leur pied sur scène.
Je ne connaissais pas bien, mais c'était rock, instantané, frais, et très énergique !
Tout le monde était en nage -sur scène comme dans la fosse-, et le public, déchaîné, fut super réceptif au concert.
Bref, un très bon moment. Jack White a assurément un charisme démesuré.


Voici quelques photos prises de la Fosse. © Fabrice Paris



Cliquez dessus pour HD









1 commentaire:

  1. J'étais au concert de Velvet Revolver, c'était ignoble. Et bah là je crois qu'on a eu droit à pire. J'ai bien cru qu'Alison allait vraiment tomber dans les vapes. Je suis quand même assez déçue qu'ils aient écourté de 15 minutes leur set. Ils ont sorti la guitare acoustique et je suis quasiment sure que c'était pour jouer Old Mary, dommage.
    Lilly

    RépondreSupprimer