mercredi 4 mai 2011

Eddie Vedder : "Longing to Belong" la vidéo !

Voici la vidéo du 1er extrait du nouvel album solo du leader de Pearl Jam.
Un peu cliché et prévisible dans le genre, mais j'aime bien quand même (merde c'est Vedder !!!).

Re bonjour à tous!  :-)

3 commentaires:

  1. Oh ben merde, autant le clip est plutôt sympa autant j'arrive pas du tout à accrocher à la zik, ça a beau être Vedder je trouve ça un peu...chiant, bon j'attends d'entendre le reste et puis c'est qu'une première écoute

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien différent de PJ et heureusement : chaque artiste au sein d'un groupe a, à un moment ou un autre, l'envie de faire toute autre chose. C'est très différent, mais la voix d'Eddie est toujours ausi belle... Et en lisant le titre, on ne peut pas s'attendre à autre chose. Je dis que c'est sympa. Je n'achèterai peut-être pas, mais c'est bien d'avoir le culot de vouloir faire ce qu'on aime, bravo, Mr Vedder !

    RépondreSupprimer
  3. pas vilain, ça me fait penser à Fleet Foxes

    Patrick

    RépondreSupprimer