jeudi 26 mai 2011

Steven Tyler & Stone Temple Pilots à la Nouvelle Star hier soir

Là je sais plus quoi penser...
je dévore la bio de Scott Weiland ("Not dead and not for sale"), et celle de Steven Tyler ("Does the noies in my head bother you?") en ce moment, et je hais la Nouvelle Star, X Factor, la télé, les télé crochets...etc...

et là, voilà ce qui arrive, hier soir, lors de l'émission musicale la plus regardée aux USA
(Steven Tyler est rejoint par les frangins DeLeo de STP...)

2 commentaires:

  1. Et je viens de voir également Judas Priest et U2 dans cette émission. Du rock à la télé bien sûr il en faut, mais pas pour aider des artistes formatés à se faire connaitre, pas pour faire des sourires et jouer les vieux tubes au ralenti.
    Du coup je repense aux lives de Nulle Part Ailleurs qui eux étaient finalement ce qui se faisaient de mieux à la télé en matière de rock. Enjoyer

    RépondreSupprimer
  2. P***** ! Comment fait-il ? Il ne vieillit pas, ce mec...

    RépondreSupprimer