dimanche 15 mai 2011

Fishbone ce soir...


Angelo Moore - "Le plan" à Ris Orangis, 15/05/11
C'etait à Ris Orangis, ce soir...
Encore une fois je me suis pris une claque totalle !!!
le groupe est en pleine forme, ils ont foutu le feu pendant 2h. au début le public ne bougeait pas, à la fin la salle était en fusion totalle !!!!
Tous les mecs du groupe ont slammé, et Angelo Moore est même monté sur la console son à l'étage et à slamé comme Eddie Vedder -d'un balcon- dans le clip de "Even Flow".
Bref, Mortel !!!
Je ne comprendrai jamais pourquoi ce groupe est si sous-estimé, n'a jamais rencontré le succés mérité et se contente de tourner en France (quasi uniquement ...bon c'est pas pour me déranger hein!!) dans des salles de secondes zones (tout mon respect pour 'Le Plan' à Ris Orangis...j'adore cette salle, mais Fishbone devrait faire AUSSI des Olympia ou des Zénith...).
Ils continuent leur tournée en France toute la semaine. Allez les voir !
Je fais un report avec photo demain.

Spark - Fishbone Soldier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire