vendredi 22 juin 2012

Eiffel "Place de mon coeur" le clip

Voici l'excellent clip du 1er extrait du nouvel album d'Eiffel.
Une vidéo qui vous rappellera peut-être le clip culte de Pearl Jam 'Do the Evolution' (réalisé par Kevin Altieri). Le morceau est vraiment bon, la nappe 'électro-rock' de guitare-synthé qui sers de texture/fil rouge à la chanson est vraiment envoutante et ça laisse présager du meilleur pour l'album qui arrive à la rentrée.
Intitulé "Foule Monstre" ce dernier sortira le 10 septembre prochain.



EIFFEL - Place De Mon Coeur (clip officiel) par piasrecordings


Et le clip 'culte' de Pearl Jam, "Do The Evolution", sorti en 1998 :
(Le groupe est en concert à Arras samedi prochain, j''y serai, je raméne des photos et un report !)



2 commentaires:

  1. J'aime bien le morceau, en plus très efficace, mais je trouve le clip trop "gentil"... j'aurai bien vu quelque chose avec un parti pris beaucoup plus fort, y'avait vraiment moyen vu le thème de la chanson...
    Et puis côté animation, on est à des années lumières de "Do the evolution" ou de "Freak on a leash" : http://www.youtube.com/watch?v=jRGrNDV2mKc
    Fab

    RépondreSupprimer
  2. Super clip, j'espère vous voir le 28 novembre au Trianon !

    RépondreSupprimer