mardi 19 juin 2012

Gojira "L'enfant Sauvage" en streaming



C'est là : http://themusic.com.au/listen/all/2012/06/19/gojira-lenfant-sauvage/

Il m'a l'air vraiment bien.
Toujours aussi puissant, mélodique et épique !
La 1ere chanson intègre quasiment une partie métal-western à la fin. Allez, je continue l'écoute.

4 commentaires:

  1. Putain merci Spark, le 1er morceau me fout dedans à fond, ça promet pour la suite !! Y a de plus en plus de similitudes avec Morbid Angel sur certains riffs et surtout la manière de les jouer (je pense notamment à l'album Formulas Fatal to The Flesh) mais y a pas à dire, y a quand même un "son" Gojira, allez je continue !!

    RépondreSupprimer
  2. exacte. Comme me disait un pote il y a qques années (big Up Laurent!) il y a beaucoup de Deicide et de Morbid angel dans Gojira. Mais les frenchies ont su trouver un vrai son, et une dimension mélodique, épique qu'il n'y a pas dans le groupe du sulfureux Glenn Benton (pour Deicide).

    RépondreSupprimer
  3. Pour info il est aussi sur deezer : http://www.deezer.com/fr/music/gojira/l-enfant-sauvage-special-edition-3535981

    RépondreSupprimer
  4. J'ai surement du dire une connerie du genre.... Mais je considère qu'ils ont pompé Morbid Angel jusqu'à la moelle..... Groupe surestimé à mon goût mais leur côté intello leur donne du crédit et plait à la france, ce grand pays du rock !!!
    Je retourne écouté le nouveau turbonegro moi....

    RépondreSupprimer