jeudi 26 août 2010

Linkin Park : "The Catalyst"

Dans un tout autre style, voici le clip du 1er extrait du nouvel album de Linkin Park "The Catalyst".
L'album "A Thousand Suns" sort le 14 septembre prochain.
C'est plus vraiment du métal. Mais comme je le disais il y a quelques temps, à la radio, en terme de pop, plutôt que d'entendre NRJ, ça passe très bien.
Plagiat ou clin d'oeil ? l'intro est très fortement influencée par "Born Slippy" de Underworld...

3 commentaires:

  1. Ce "morceau de musique" confirme ce que je pensais: Linkin Park est vraiment devenu un groupe de merde, un pur produit commercial. Où est l'esprit rock là dedans ? Aucune sonorité métal, mais plutôt un son dance de discothèque de province. Comment peuvent-ils encore se dire ne serait-ce que groupe de Pop ?? Peut-être que les QOTSA à Rock en Seine avaient fait un set moyen, mais je ne pense pas que Linkin Park arrive à faire mieux avec ce genre de production...

    Sinon,merci Spark pour ce blog très enrichissant et surtout très pointu, je le lis tout les jours et je ne m'en lasse pas !!

    RépondreSupprimer
  2. Le message est assez clair. A travers "The Catalyst", Linkin Park a changeé de direction. Fan de Metal (si il en reste encore), cet album ne s'adresse pas à vous. Essayez juste d'être ouvert d'esprit. Chose assez dure à faire au vue des deux commentaires.
    C'est tout.
    Note: 8/10

    RépondreSupprimer