mardi 22 mars 2011

Paris Extreme Fest : communiqué officiel

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être, un incendie s'est déclaré ce matin dans l'enceinte de l'Elysée Montmartre. Nous n'avons pas encore eu la possibilité de constater l'étendue des dégâts, mais il semblerait que la salle soit touchée. Personne n'a été blessé.

En ce moment même nous sommes en train de chercher des solutions afin de déplacer le festival dans d'autres salles parisiennes potentiellement disponibles pour les dates du festival les 25, 26, 27 mars prochains.
Dès que nous en saurons plus sur l'état de l'Elysée Montmartre et sur les lieux susceptibles d'accueillir le PARIS EXTREME FEST# 2, nous prendrons une décision sur le report, l'annulation ou le changement de lieu de l'événement.
Nous vous tiendrons bien évidemment au courant dans la journée de l'évolution de la situation.

L'équipe du festival met tout en œuvre pour trouver la meilleur des solutions pour les artistes et les festivaliers.

Merci pour votre soutien,

L'équipe du PARIS EXTREME FEST # 2

4 commentaires:

  1. Quelle merde cette histoire ! Au fait tu vas voir Slayer/Megadeth au zénith ce week end, je sais pas si c'est ta tasse de thé mais en tout cas moi je remonte à la capitale pour l'occaz !!

    RépondreSupprimer
  2. Christine Boutin est dans le coup

    RépondreSupprimer
  3. ah ah ah ah je suis mort de rire...

    Marmatte : oui j'adore Megadeth jusqu'à Youthanasia, et dans Slayer tout est bon. Je pensais aller au P.E.F mais va falloir changer mes plans là...Peut-etre une bonne occas' pour aller voir ce bon vieux Dave !

    RépondreSupprimer
  4. Concert annulé le 27 mars au Bataclan....
    Ça laisse peut être la salle libre pour le PEF...
    J'y verrai bien les Buzzcocks....

    RépondreSupprimer