lundi 21 juin 2010

Slash retourne le Bataclan


Slash était au Bataclan, à Paris, hier soir.
C’était la folie.
2 heures de Show…Guest apparence de Alice Cooper à la fin, sur « School’s Out », gros succès sur son 5éme album, en 1972.
Ambiance de feu, sueur, gros son et jumps dans tous les sens, le concert de Slash était définitivement un concert à ne pas rater en ce début d’été 2010.

Setlist :
1. Ghost
2. Meanbone
3. Nightrain (Guns N' Roses cover)
4. Suckertrain blues
5. Back from Cali
6. Beggars & hangers on
7. Civil War (Guns N' Roses cover)
8. Rocket Queen (Guns N' Roses cover)
9. Fall to pieces
10. Dirty little thing
11. Starlight
12. Nothing to say
13. Watch this
14. Guitar solo / Godfather Theme
15. Sweet Child o' Mine (Guns N' Roses cover)

16. By the sword
17. Communication Breakdown (Led Zeppelin cover)

18. School's Out Feat Alice Cooper (Alice Cooper cover)
19. Paradise City (Guns N' Roses cover)

Thanxs à Tom Payet pour les pix

3 commentaires:

  1. Vu Slash avant AC/DC Vendredi... Personne au monde ne sait jouer comme lui, avec cette puissance mélodique contenu... Et Kennedy est un putain de trés trés grand chanteur, j'espère qu'il vont faire au moins un album complet ensemble!
    Powerslave

    RépondreSupprimer
  2. rien a voir, le groupe Bush se reforme, je suis contente après le désastre qu'a fait gavin en solo

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ta review, cela devait etre un excellent et fabuleux concert, Slash, pour moi aussi c'est mon adolescence, et c'est surement pour cela que il est particulier à mes yeux bien que je ne sois pas un pur fanatique de l'époque bénie des Guns

    j'apprécie aussi ce qu'il a fait pas la suite et son album solo que j'adore, fidèle au bonhomme, càd éclectique, je me fais plus vieux peut etre mais j'apprécie aussi la musicalité dont il est capable

    Quant à Myles Kennedy, il est excellent, il s'approprie tous le répertoire avec une belle aisance

    Excellente setlist aussi et l'apparition de Alice Cooper, fameuse, du grand rock n roll !

    Patrick

    RépondreSupprimer