lundi 11 avril 2011

Eddie Vedder : la pochette de son album solo

Pour tout ceux qui ne sont pas au courant, Eddie Vedder, le leader de Pearl Jam sortira son 2nd album solo « Ukulele Songs » le 31 mai prochain. Il sera accompagné d’un DVD live « Water on the Road ».

Voici la pochette officielle :



 
Eddie Vedder et son Ukulele

5 commentaires:

  1. Cette pochette est, à mon goût, franchement horrible ! Tant qu'à faire, mettre la deuxième photo aurait été plus chaud, même si moins original, que celle-ci, elle me fait froid dans le dos... Et ça compte, une pochette.

    RépondreSupprimer
  2. C'est assez spécial. Je sais pas trop quoi en penser.
    y a un côté pochette de "I am mine".

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est vraiment (d)étonnant... J'aime beaucoup Eddie mais c'est vrai que cette pochette ne fait pas vraiment rêver... surtout vu ce qu'il s'est passé ces derniers mois. Vous pensez qu'il en sortira une différente pour le marché japonais?? (je ne serai pas surpris)

    RépondreSupprimer
  4. cette pochette me fait surtout pensé à un personnage que l'on retrouve dans le clip de Tool : stinkfist

    http://www.youtube.com/watch?v=07pLGIgyfjw&feature=related

    flippant

    Patrick

    RépondreSupprimer
  5. oui quand on y pense, c'est un peu chelou. je sais pas si Vedder à pensé à tout ça ou bien si il est complétement coupé de la réalité et de l'actu???
    Entre ça et "Water on the road" comme titre du live, ça fait beaucoup...
    Ca pourrait être pris comme du mauvais gout.

    RépondreSupprimer