mercredi 6 avril 2011

Metronomy : le single du printemps

Sans aucun point commun avec mon post précédent, voici mon coup de coeur -côté single- de ce début de Printemps.
C'est Metronomy avec "the Look", issu de "The English Riviera", 3éme album qui sort ce mois çi.
Pas spécialement ma came habituellement mais là, il faut avouer que ce single déchire.
C'est hyper chaleureux, "chaud", et léger en même temps...ça sent grave l'été !
Il y a un côté Phoenix, Air et un peu plus loin Ennio Morriconne (pour les accords de piano 'rythmiques').
Vraiment un super morceau.

Le voici. Ne vous fiez pas au clip -austére, glauque, minimaliste, froid, trop branché et arty- qui retranscrit mal je trouve l'ambiance de la chanson. Ca tourne en boucle chez moi.

3 commentaires:

  1. Je le trouve immonde ce clip !!
    Pelforthbrune

    RépondreSupprimer
  2. hé, ils ont oublié des instruments, non :-)
    c'est assez bof

    RépondreSupprimer
  3. CHRISTOPHE MAE EST PLUS VOTRE JE PENSE.
    c EST DE LA BOMBE CET ALBUM

    RépondreSupprimer