vendredi 15 avril 2011

Peter Steele, 1 an déjà

J’ai complètement oublié d’en parler, mais hier, ça faisait tout juste 1 an que Peter Steele nous quittait.

Maximum respect pour ce grand mec, et son groupe Type O Negative.
Voici, ci dessous, le clip de « Everything Dies », titre sublime, datant de 1999 et qui résume bien le côté métal/new wave et pop du groupe.

Voici aussi un passage que j’adore !
Cette arrivée et ce signe de croix, couplé à un signé de dédain main/menton absolument délicieux ! (signe sataniste ?)
Je ne m’en lasse pas, cette arrivée est fantastique : 0’55



3 commentaires:

  1. Bordel 1 an déjà... Demain Type O et Carnivore dans la platine, quand je pense que j'avais ma place pour carnivore au trabendo y a qques années et que le concert avait été annulé pour je ne sais quelle raison, je le regrette encore plus aujourd'hui... RIP Pete

    RépondreSupprimer
  2. TRISTE ANNIV. BEL HOMMAGE DE TA PART AVEC CE CLIP. TYPE O NEGATIVE A MARQUE INDENIABLEMENT LE ROCK

    RépondreSupprimer