lundi 18 avril 2011

Incubus : new album

Brandon Boyd, photo@PA

Incubus vient de donner quelques informations sur son nouvel album intitulé « If Not Now, When ? », le successeur de ‘Light Grenades’ sorti en 2006…(déjà !).


Le chanteur Brandon Boyd a décrit ce disque comme « fier, romantique, riche, une lettre d’amour sonore adressée au monde »… « C’est plu sombre, plus lent, plus dense, plus raffiné et plus prononcé que tout ce qu’à fait Incubus jusqu’ à présent ».

Voici la tracklisting de 'If Not Now, When?’ :
'If Not Now, When?'
'Promises, Promises'
'Friends And Lovers'
'Thieves'
'Isadore'
'The Original'
'Defiance'
'In The Company Of Wolves'
'Switchblade'
'Adolescents'
'Tomorrow's Food'

'If Not Now, When?’ devrait sortir cet été.

3 commentaires:

  1. vu la délaration, on peut imaginer un album dénué de grosses guitares saturées et de titres directs. Espérons que les mélodies, marques de fabrique d'Incubus, seront toujours aussi belles et efficaces. Je suis très curieux d'entendre ça!

    RépondreSupprimer
  2. Mouais...c'est effectivement différent de ce qu'a fait Incubus jusqu'à présent.
    Exit les gros riffs de grat' et les gros sets de batterie et place à la mélodie et aux textes effectivement romantiques.
    Pour ma part, seuls 2 voire 3 titres valent le coup.
    Mais cet album devrait plaire énormément au public féminin d'Incubus.

    RépondreSupprimer
  3. bah... j'adore depuis fungus amoungus...toujours fidèle...c'est vraiment différent cet album...mais j'adore...plus posé...je sens quand-même quand aura encore des surprises...je pense que cet album et une ouverture pour un deuxième...j'attends de voir

    RépondreSupprimer