vendredi 8 avril 2011

Iggy Pop à American Idol !!????

Bah il faut croire que l'iguane à osé...
Je sais pas quoi en penser.
Il a vendu son âme au diable ?
Ou est-ce une bonne opportunité pour éclairer ou faire découvrir à plusieurs millions d'américains incultes et ignards (ne connaissant que Lady Gaga, les Black eyed Piss et autres Justin Bieber) une légende du Rock, une vraie, et sa musique...???

8 commentaires:

  1. 'Ou est-ce une bonne opportunité pour éclairer ou faire découvrir à plusieurs millions d'américains incultes et ignards (ne connaissant que Lady Gaga, les Black eyed Piss et autres une légende du Rock, une vraie, et sa musique...???' as-tu écrit. Je te trouve vache, quand même (sorry...) d'écrire ça. Chacun ses goûts, ceux qui en ont des différents de nous ne doivent pas être taxés d'ignares. Je suis POUR la tolérance, et ce, à fond. Même si je reconnais que, quelque part, je pense comme toi... ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis pour la tolérance !
    mais je suis contre la médiocrité. j'en ai marre que le niveau soit toujours descendu encore et encore. la culture, et la musique, sont orientés et nivellés par le bas dans notre société.
    Si les gens sont ignards, c'est parce qu'on les a rendus comme ça !
    Il faut en être conscient.
    j'en ai marre de cette dictature et de ces impositions 'artistiques' de supermarché...
    les médias et la société sont responsable de cette inculture généralisée !
    Et je ne veux pas entendre : "les gens font ce qu'ils veulent...si ils ne veulent pas s'instruire, s'ils veulent regarder TF1, c'est leur choix, on ne leur impose rien"
    BAH non.
    Avec toutes ces chaines, ces émissions, on rend débile les gens. Et ça c'est intolérable.
    On rehausserai 'le niveau', on s'en porterai pas plus mal, crois moi.

    RépondreSupprimer
  3. Si jamais il montre sa bite à la télé, j'lui pardonne ce faux pas...

    k2s

    RépondreSupprimer
  4. Bien dit, Spark ! Vu sous cet angle, je suis entièrement d'accord avec toi ! Merci pour tes précieuses précisions.

    RépondreSupprimer
  5. P.S. Je me suis permise de te citer dans mon forum, si tu y vois quelque objection, fais-le moi savoir, j'enleverai ce post. ;o)
    Lien : http://www.rock10000.net/t184p100-le-coup-de-gueule-de-la-semaine#13952
    (Voir tout en bas, le dernier message)

    RépondreSupprimer
  6. ah et bien merci mon cher Mrs M pour cet hommage. Et ravi que tu sois d'accord avec moi.
    Il ne faut pas lacher le combat contre la médiocrité qui innonde nos oreilles ! :-)
    Ecouter de la bonne zic est un 'honneur' accessible à tous, alors il ne faut pas s'en priver !

    RépondreSupprimer
  7. Non, pas 'mon cher', mais 'ma chère' serait plus approprié... ;o) C'est gentil, merci, il y a déjà des réactions intéressantes. Ne lâchons pas le combat !

    RépondreSupprimer
  8. ah désolé ma chére M !!!! mille excuses !
    entre Mr et Mrs, je confond toujours ( rhooo la honte !!!!!)
    les anglais, avec Miss, c'est plus simple !
    bon, en tout cas désolé, et Keep on Rockin' oui !

    RépondreSupprimer