vendredi 15 juillet 2011

Blink 182, new single "Up all night"

Voici le single "de comeback" de Blink 182.
Hyper mélodique et radio friendly.
Ca n'a jamais été ma came et ça ne le sera jamais.
L'album sort à la fin de l'été.

5 commentaires:

  1. Salut Spark, rien à voir avec ta news mais le dernier single des red hot est à l'écoute ici : http://kroq.radio.com/2011/07/15/kroq-exclusive-world-premiere-of-the-red-hot-chili-peppers-new-single-the-adventures-of-rain-dance-maggie-from-their-upcoming-album-im-with-you/2/#ixzz1SDeJp1Ae
    Je te laisse te faire ta propre opinion...

    RépondreSupprimer
  2. Ou est l interet de faire un post dessus? Si t'aimes pas et et que tu n'aimeras jamais, ben n'en parle pas.

    RépondreSupprimer
  3. J'en parle car c'est une news. J'écoute et j'informe. je respecte le groupe et sait on jamais ?

    RépondreSupprimer
  4. tu as raison, le propre des journalistes c'est l'information, pas propagande.
    D'ailleurs, moi j'aime bien Blink, ç'est frais, c'est net. Ce ne sera jamais culte, mais ce ne sont pas les seuls.....De plus, nos oreilles sont encore libres d'écouter ce qu'elles veulent, à défaut d'entendre
    Merci de l'info

    RépondreSupprimer