mercredi 6 juillet 2011

Red Hot Chili Peppers : la pochette de l'album !



Originale et Funky.
Y aurait presque un côté Deftones, et on dirait que la mouche fait un bras d'honneur. Artwork by Damien Hirst.
Sortie officielle le 30 aout prochain !

3 commentaires:

  1. Elle est bien oui, distinctive en tous cas. Et musicalement j'espère quand même un "retour" au rock énergique façon one hot minute ou à un rock funky déluré de leurs débuts, parce que les titres pop rock mélancoliques, ca va aller là, on a donné, ils ont un joli répertoire de ce coté là je pense

    Patrick

    RépondreSupprimer
  2. Jolie pochette, un poil arty, mais jolie. Plus jolie que la façon dont une fois de plus les locations pour les concerts à venir se sont passées. Une vente finie à la micro-seconde ou elle commence sur internet, et ce pour les 2 concerts. C'est insupportable. Et les voila déja en vente sur ebay! A quand la fin de ce cirque ou les spéculateurs éjectent les fans pour leur piquer leurs sous...Y'a bien une loi non? Groumpf, Phil.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Spark,
    Hier soir, j'étais du côté de la rockhal au LUXEMBOURG pour la venue de BB KING.
    C'est beaucoup d'émotion de voir cette légende sur scène quand on est amateur de blues.
    Il représente tant de choses et il influencé des gens comme Clapton ou Winter.
    Un petit set d'1 h 20, n'oublions que le King a bientôt 86 ans, mais la fraicheur d'esprist d'un jeunot.
    Petites blagues sur scènes, des musiciens parfaits acquis à sa cause. Ce fut une belle soirée et je pourrais dire j'y étais..
    A noter la première partie de feu, du bluesman allemand Henrik Freischlader avec un joli hommage à Gary Moore.
    Toutes les photos et vidéos sur mon forum
    http://plusdemusique.forumparfait.com/post8174.html?sid=5ab9cab4e4041f9dd493d0123d3ce7f5#81
    Prochain passage à la rockhal, PRINCE mais c'est déjà sold out!!! sniff!!
    Et n'oublier pas ce week-end du tonnerre avec le sonisphere dans nos contrées mosellane...dommage les mets se sera sans mois...on attend l'arrivée d'un nouveau peppers...les beatles s'agrandit.
    Bye et merci pour ton blog que je parcoursv chaque jours.
    Bye

    RépondreSupprimer