lundi 13 septembre 2010

A Perfect Circle officiellement de retour !


Le groupe sort de sa "pause" est effectuera une mini tournée américaine cet automne.
Le principe est simple : le groupe jouera 3 nuits à Phoenix (Marquee Theatre), Los Angeles (Avalon), Seattle (Showbox at The Market), San Francisco (The Fillmore) et 2 nuits à Las Vegas. Et à chaque concert, le groupe jouera un de ses 3 albums en intégralité : "Mer de Noms", "Thirteenth Step" et "eMOTIVe".

Belle initiative.

A Perfect circle a vendu 4 millions de disques aux USA, et a eu peu de succès en Europe. je vous invite à découvrir ou re-découvrir ce groupe vraiment excellent (notemment les 2 premiers albums).

1 commentaire:

  1. Salut, Spark !
    J'ai tenté, de mon côté, de tirer les vers du nez de Jen, la copine de MJK, après avoir commandé des fichiers MP3 de Puscifer qui étaient...vides, au départ ! L'occasion faisant le larron, j'ai échangé quelques mails avec elle (très sympa, s'il s'agit bien d'elle), elle m'a confirmé ce que tu dis, mais a insisté sur le fait qu'elle n'était pas "autorisée" à parler ni d'APC, ni de Tool, aux fins que quelqu'un écrive à leur sujet, ce que je comprends. Merci d'en parler, APC est un excellent groupe, comme tu le soulignes. Dommage que l'Europe reste hermétique à ce style de musique, je me demande pourquoi ? Si, je sais : c'est trop "particulier", ce n'est pas comme Gaga, cela reste "underground", quelque part...ce ne sont pas les medias qui vont me contredire, hélas...à part Francis, qui lui, nous en passe, du APC, et je l'en remercie.
    Encore merci pour ton blog !
    M.

    RépondreSupprimer