jeudi 8 septembre 2011

MEGADETH - 'TH1RT3EN', pochette et tracklisting

Le 13éme album des vétérans du thrash métal Megadeth sortira le 31 octobre prochain.
Voici la pochette et le tracklist.
le 1er single "Public Enemy n°1" est en écoute sur le site officiel du groupe : http://www.megadeth.com/.

'Sudden Death'
'Public Enemy No. 1'
'Whose Life (Is It Anyways?)'
'We the People'
'Guns, Drugs & Money'
'Never Dead'
'New World Order'
'Fast Lane'
'Black Swan'
'Wrecker'
'Millennium of the Blind'
'Deadly Nightshade'
'13'



5 commentaires:

  1. Bizarre cette set-list. Quelle idée de ressortir des fonds de tiroirs pour compléter l'album! Car c'est de ça qu'il s'agit...sinon ils les auraient mis en bonus track. Le Dave Mustaine Project tourne décidément à vide...

    RépondreSupprimer
  2. Choix étonnant (mais tu dois déjà le savoir), 2 morceaux sont en fait d'anciennes compos période menza/friedman "new world order" (qui est plutôt bon) et "millenium of the blind" quand à "black swann" il date de l'époque de united abominations. Quoiqu'il en soit j'attend cet opus avec impatience, "public ennemy n°1" est excellent en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Oui je connais déjà cela.^^ Ce que je souligne c'est surtout la tracklisting qui mêle anciens titres et nouveaux, donnant la fâcheuse impression d'avoir dans les mains une compilation faites de bric et de broc. Maintenant j'attends d'écouter avant de m'avancer plus en avant mais je reste tout de même sceptique.

    RépondreSupprimer