lundi 26 septembre 2011

Metallica/Lou Reed : 1er extrait "The View"

Voici le 1er extrait de la collaboration Metallica/Lou Reed.
Ca s'appelle "The View" :
(C'est assez barré...fallait s'en douter. Une question : est-ce vraiment le rôle de Metallica de faire de la musique arty-contemporaine ? Ou bien un artiste doit-il se cantonner à son style sans évolution ? Vaste question. En tout cas, pour moi, j'aime Metallica pour l'énergie que ce groupe déploie. Je ne l'ai jamais trouvé meilleur que dans ce rôle - à quelques exceptions prés - et pendant la période 82-89). Bref, vous avez compris ce que j'en pense.



L'album sort le 31 octobre.

5 commentaires:

  1. A chier ! Et pourtant j'apprécie Lou Reed et Metallica... séparement

    RépondreSupprimer
  2. Yes, ont voient bien :o))
    Perso, Metallica, en fait je ne m'y intéresse plus, et pourtant... J'étais une inconditionnelle !
    J'crois que j'ai même pas envie d'écouter ce disque, tout simplement.
    djpotcol

    RépondreSupprimer
  3. Ouais c'est vraiment pas terrible ...
    Même pas pu aller au bout :)

    Mathos

    RépondreSupprimer
  4. d'accord avec le premier post, j'aime le vin et le whisky, mais pas dans le même verre!!!

    RépondreSupprimer