mardi 13 septembre 2011

Phil Anselmo reprend du Pantera !

C'etait à l'occasion d'une démo ('Clinic' en anglais) à New York City, avec Kerry King (Slayer), Frank Bello et Charlie Benante (Anthrax), David Ellefson (Megadeth), et le batteur légendaire ex-Dream Theater Mike Portnoy (Du beau monde !!!!). Soudain, Phil Anselmo arrive sur scéne...

Voici la suite, et c'est historique, plus de 10 ans qu'on avait pas entendu ça : (ATTENTION, c'est à 01'h23'') :
Replay the Metal Masters Clinic and Anthrax Concert Right Here! - Revolver Magazine

2 commentaires:

  1. Ah la vache !!! Merci infiniment pour ce lien, j'en ai presque eu des frissons !! En voyant ça je me suis dit que j'ai jamais été autant fier d'avoir vu Dimebag & Co en 1997 au zénith...

    RépondreSupprimer
  2. de rien Marmatte !
    tu sais pas comment je t'envie. Je les ai loupé en 99 à San Sebastian, parce que "ça n'interessait pas " mes potes avec qui je passais des vacances dans le coin...(pfff!) et puis en septembre 2001, à tatoo the plantet, venue annulée...on sait pourquoi.
    Puis Dimebag s'est fait buter...
    chienne de vie tiens. RIP DIME.

    RépondreSupprimer